Un élément qui n'est pas le moins innovant, est que le projecteur comme la caméra sont tout petits, et du coup peuvent être suspendus autour du cou de l'opérateur. Une vidéo finalement plutôt bluffante. On imagine qu'elle a demandé beaucoup de calibrage, mais ça tient debout. Et ce n'est pas parce que la techno ne semble pas encore mûre pour être utilisée dans la vie de tous les jours, qu'elle n'est pas prometteuse. Voir par exemple la société Fingerworks, une des pionnières en interfaces tactiles, rachetée par Apple il y a cinq ans, et dont les technos sont diffusées au compte-gouttes dans les produits d'Apple.

Rien à voir avec ce qui précède — sachez que si vous résidez en Caroline du Sud, et que vous dirigez ou faites partie d'une organisation plus ou moins terroriste, il vous est dorénavant nécessaire de vous enregistrer comme tel en remplissant ce formulaire et en payant 5$. L'histoire est relatée à de nombreux endroits sur la Toile. Comme le soulignent plusieurs commentateurs, l'intérêt, si l'on peut dire, de cette loi est qu'elle autorise l'emprisonnement pour 10 ans (sans oublier les 25 000$ d'amende) de quiconque aurait failli à cette formalité d'enregistrement et serait convaincu de visées conspirationnistes… ce qui est devenu assez vague ces derniers temps.

Pour terminer avec un peu d'humour (jaune, hélas), je recommande les clips de campagne humoristiques du PS, notamment celui sur les déserts médicaux et la formation de reconversion.