Naïvement, je me rends sur le site de Bodum et je clique sur Produits. Là, je ne sais pas trop où chercher, mais ma sœur m'aide en me disant que l'objet porte le nom de Kid's set. Impec : je tape donc kid's set dans le champ de recherche, et c'est parti. Sauf que j'obtiens pour tout résultat :

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'
Incorrect syntax near 's'.
/pages/products/results.asp, line 150

En d'autres termes, les géniaux réalisateurs de ce génial site ouèbe n'ont pas pensé que les formulaires et autres requêtes en bases de données sont chatouilleux autour des apostrophes. Inouï, non ? C'est pourtant un piège ultra-connu, et un test obligé de tout formulaire !

Je relance alors une recherche sur kid s set, sur kid set, sur kid : pas d'erreur, mais zéro résultat. Sur set alors : paf ! encore une erreur. Cette fois, une surcharge du serveur apparemment, qui me dit un truc comme server not ready while processing another query (je n'ai plus la page sous les yeux, et celle-là n'est pas reproductible à l'envi).

Devant mon désarroi, ma sœur me dirige vers le site où elle avait initialement vu l'objet : delamaison.fr. Je me rends donc sur la page d'accueil de ce site, et dans le champ de recherche je tape kid's set.

Pas d'erreur Microsoft SQL Server ou genre cette fois. Mais le résultat n'est pas joli-joli pour autant : une page pleine de 5C% ! Et tout de même, tout en bas (si on a un écran assez grand), un message d'erreur pas encore éclos qui se plain qu'une certaine fonction tep_session_close serait inconnue. A l'analyse, c'est encore un problème d'apostrophe, dont le code hexadécimal est 5C.

Bon, finalement j'ai trouvé l'objet sur le site de Bodum, en passant par Google : en fait il s'appelle Kids Set, sans apostrophe !